Du 10 au 25 juin 2017

MUSIQUE ENTRE DEUX RIVES 2017

Les médiathèques de Quesnoy sur Deûle, de Frelinghien et de Wervicq-Sud s'associent de nouveau pour vous proposer de fêter la musique.

Au programme de "Musique entre deux rives" :

* Le célèbre QUIZ MUSICAL, samedi 17 et mercredi 21 juin, dans les trois médiathèques aux heures d'ouvertures. Ce Quiz musical est ouvert aux jeunes de 8-13 ans et aux plus de 13 ans. A la clé : des bons d'achats chez le disquaire "La boîte Defer", des cartes I-tunes et une inscription gratuite à la médiathèque de Wervicq-Sud. Remise des prix le mercredi 21 juin à la médiathèque de Quesnoy sur Deûle à 18h. Réglement du concours disponible en médiathèque.

* HEURE DU CONTE ET GUITARE
à Quesnoy-sur-Deûle le samedi 10 juin à 10h30

* CONFERENCE "La DANSE COUNTRY"
à Frelinghien le vendredi 16 juin à 19h

* ECHANGES SUR LES RACINES DU RAP ET DU HIP HOP
à Wervicq-Sud le samedi 17 juin à 16h

* ATELIER D'EVEIL MUSICAL (0-6 ans)
à Frelinghien le mercredi 21 juin à 11h

* DEMONSTRATION ET INITIATION DE DANSE COUNTRY
à Frelinghien le mercredi 21 juin à 15h,
et le vendredi 23 juin à 18h45

* HEURE DU CONTE MUSICALE (0-3 ans)
à Wervicq-sud le samedi 24 juin à 10h30

* CONCERT "TROIS FOIS RIEN ET UN PEU PLUS"
à Quesnoy-sur-Deûle le samedi 24 juin à 17h.

On vous y attend nombreux !

En complément de ces animations offertes par les médiathèques de Frelinghien, Quesnoy-sur-Deûle et Wervicq-sud ; votre commune vous propose également un marché en musique par l'école municipale de musique le dimanche 25 juin de 10h à 13h sur la place de L'Europe

Programme détaillél ici..

Bonne fête de la Musique à Tous !